Liberte de conscience et renouveau social: une science spirituelle pour l’heure actuelle

Liberte de conscience et renouveau social: une science spirituelle pour l’heure actuelle

« Cela devient urgent de faire une etude poussee sur la culture de l’egoisme humain par des confessions existantes.

Cela s’agirait dans votre etude d’examiner les themes introduits en predications et en enseignements des confessions usuelles. On y decouvrirait partout et cela est edifie, de l’ensemble des facons possibles, i  propos des instincts egoistes, notamment concernant l’immortalite de l’ame apres la fond. On pourrait etendre cet examen sur cela se dit depuis des millenaires, ainsi, l’on verrait que nos confessions, qui seront toutes sous l’influence en theorie d’Aristote pour le quotidien avant la naissance, promeuvent au plus bas degre l’egoisme. Cela s’agirait donc de mener l’etude sur la promotion par chacune des confessions des instincts egoistes. Pour bon nombre, les confessions aujourd’hui comptent dans l’egoisme de l’etre humain. (…) Nous recevons sans cesse en part des pasteurs des lettres qui reprochent a la science de l’esprit de s’occuper de toutes sortes de connaissances sur les mondes suprasensoriels et que i§a n’est absolument gui?re necessaire. (…) On s’oppose avec un extraordinaire dedain a ce qui est evidemment plus difficile a obtenir, a J’ai comprehension des faits concrets de l’univers de l’esprit. On preche sans cesse Afin de conduire l’etre humain a ce que, pour etre le meilleur chretien, il devra empi?cher nos idees claires sur votre qu’il appelle sa conscience du Christ. L’etre humain ne devra atteindre a la conscience du Christ que via la conscience infantile, c’est votre que disent les adeptes d’une paresse intellectuelle; ce qu’ils preferent c’est qu’on leur dise : le Christ est celui qui prend sur lui les peches des hommes, il a delivre les hommes par son sacrifice sur la croix sans que ceux-ci aient a Realiser quoi que votre soit. Tout ceci tend alors aupres du meme but : celui d’assurer l’immortalite de l’ame par le sacrifice du Christ et ainsi de cultiver l’egoisme extreme de l’etre humain. Cette culture de l’egoisme prechee par les confessions a conduit a ce que nous voyons fondre maintenant concernant l’univers civilise, l’ombre en decadence. L’humanite reste devenue votre qu’elle est avec la culture de l’egoisme largement repandue. (…) Songez a ce qui se passerait si l’ame toute entiere etait emplie en connaissance du fait que le quotidien concernant terre reste le prolongement d’une vie supraterrestre, et voyez combien l’egoisme se doit de aussi disparaitre! Ces sentiments combattraient l’egoisme aussi surement que le cultivent les confessions qui ne parlent que de la life apres la mort. C’est la un point important Afin de la guerison de l’organisme social de l’humanite actuelle. Il va i?tre important de faire revivre en consciences claque une preexistence de l’etre humain. Or la preexistence ne peut etre separee d’une succession des vies terrestres. »

Ainsi, Aristote envisageait la perspective, Afin de l’etre humain apres la fond, de devoir analyser eternellement sa seule et unique life passee dans terre.

Cette theorie d’Aristote a ete reprise en totalite via l’Eglise catholique. I  l’instant ou, au Moyen-age, l’Eglise catholique se cherchait une philosophie capable d’appuyer sa theologie, i§a a adopte la theorie aristotelicienne de l’ame, votre que l’on reconnait aujourd’hui encore au sein d’ sa conception d’la damnation eternelle en enfer. Or comment penser qu’apres des millenaires que dure cette theorie une naissance de l’ame avec la naissance physique, on puisse repasser a Notre pure conception? Eh bien, ce n’est possible que si l’humanite recoit une nouvelle science de l’esprit.

(…) Lorsqu’on ne parle, dans les confessions usuelles, que d’la vie apres la fond, on ne fait que reveiller les instincts de l’etre humain qui se rapportent au desir egoiste et qui ne s’effacent nullement avec la fond. Cela devient urgent de faire une etude poussee sur la culture de l’egoisme humain avec des confessions existantes. Il s’agirait dans votre etude d’examiner les themes introduits au sein des predications et au sein des enseignements des confessions usuelles. On y decouvrirait partout ce qui est edifie, de l’integralite des facons possibles, i  propos des instincts egoistes, principalement via l’immortalite de l’ame apres la mort. On pourrait etendre cet examen sur et cela se evoque depuis des millenaires, ainsi, l’on verrait que des confessions, qui sont toutes sous l’influence de la theorie d’Aristote concernant la vie avant la naissance, promeuvent au plus bas degre l’egoisme. Cela s’agirait donc de mener l’etude sur la publicite par l’integralite des confessions des instincts egoistes. Pour la plupart, les confessions aujourd’hui comptent via l’egoisme de l’etre humain. On reconnait votre egoisme en enonces que je pourrais vous citer avec douzaines. Nous recevons sans cesse d’une part des pasteurs des lettres qui reprochent a la science de l’esprit de s’occuper en tout genre de connaissances sur les mondes suprasensoriels et que i§a n’est absolument jamais utile. On ne cherche qu’un rapport de conscience enfantine avec le Christ. Cela se trouve forcement chez des pasteurs, ainsi, aussi chez les croyants. On insiste via le rapport enfantin avec le Christ Jesus. On s’oppose avec un extraordinaire dedain a ce qui est evidemment plus difficile a obtenir, a Notre comprehension des faits concrets du monde de l’esprit. On preche sans cesse pour conduire l’etre humain a ce que, pour etre le meilleur chretien, il devra empi?cher nos pensees claires sur ce qu’il appelle sa conscience du Christ. L’etre humain ne doit atteindre a la conscience du Christ que par la conscience infantile, c’est votre que disent les adeptes de la paresse intellectuelle; ce qu’ils preferent c’est qu’on leur dise : le Christ est celui qui prend sur lui les peches des hommes, il a delivre les hommes par son sacrifice sur flirthookup la croix sans que ceux-ci aient a Realiser quoi que votre soit. Tout i§a tend alors vers le aussi but : celui d’assurer l’immortalite de l’ame par le sacrifice du Christ et ainsi de cultiver l’egoisme extreme de l’etre humain.

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